Les formations de l'Ecole Supérieure de Design Commercial

A la fois créatifs et techniques, les métiers du design commercial nécessitent des compétences de terrain, des méthodes de gestion de projet, un travail en équipe, un sens aigu du service client et de la contribution au chiffre d’affaires.

null

Responsable Visuel Merchandiser

Le Responsable Visual Merchandiser est garant de l’identité visuelle de
l’enseigne/marque. Il pilote l’organisation de l’espace de vente et la mise en scène des produits. Il accompagne et forme les équipes au développement du chiffre d’affaires dans le respect du concept de l’enseigne et participe également à la mise en œuvre de la communication globale du point de vente.

null

Visuel Merchandiser / Décorateur retail

Le Visuel Merchandiser traduit l’identité visuelle des entreprises en aménageant leurs points de vente.
 De la conception à la réalisation, il met en scène les produits pour en favoriser la lisibilité, la compréhension et l’efficacité : présentation marchande, animations de magasins ou événementielles, vitrines…
Son objectif est d’attirer les regards, d’informer et de structurer les espaces pour créer le désir et susciter l’achat.

null

Décorateur d'intérieur

Le décorateur d’intérieur accompagne son client dans la réalisation d’un projet de décoration, de la conception au suivi de chantier. Il maîtrise les tendances, les styles, marie fonctionnalité et esthétisme, tout en répondant aux attentes de son client.
Faites de votre passion pour la déco votre métier en vous formant avec une équipe de professionnels et d’experts métier et en validant une certification CCI reconnue.

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site